Vous êtes ici Liste d'outils

Pour nous joindre

Renseignements aux citoyens — Pour obtenir des renseignements généraux
Si vous désirez commander une publication ou obtenir de l'information sur les programmes, les activités et les services du ministère de la Famille, nous vous invitons à communiquer avec le Service des renseignements.

Renseignements aux services de garde — Pour du soutien aux services de garde et bureaux coordonnateurs de la garde en milieu familial
Si vous êtes un service de garde ou un bureau coordonnateur de la garde en milieu familial et que vous voulez obtenir du soutien dans votre travail, vous pouvez communiquer avec le Service des renseignements.

Pour déposer une plainte
Si vous êtes insatisfait, insatisfaite d'une action, d'une décision ou d'un service rendu par un service de garde ou par le Ministère, vous pouvez formuler une plainte ou émettre un commentaire.

 

 


Accessibilité des documents téléchargeables

Le ministère de la Famille désire informer les internautes qu’en raison de la grande quantité de documents téléchargeables qu’il diffuse sur son site Web et du temps nécessaire à leur transfert en formats accessibles, le Ministère fournira à toute personne qui en fera la demande le document dans un média adapté à ses besoins. De plus, si vous éprouvez de la difficulté à remplir un formulaire hébergé sur le site Web, vous pouvez obtenir de l’assistance. Au besoin, communiquez avec nous au numéro de téléphone 1 877 216-6202 ou vous pouvez également joindre l'édimestre par courrier électronique.

Haut de la page

Dernière mise à jour :
23 septembre 2016