Vous êtes ici Liste d'outils

Appel de projets 2019

Le 20 février 2019, le ministre de la Famille annonçait le lancement prochain d’un appel de projets pour la création de places subventionnées en installation destinées en priorité à des poupons, dans le but d’optimiser des groupes ou d’en créer de nouveaux dans des installations existantes et de répondre aux besoins des parents-étudiants.

Les demandeurs qui souhaitaient proposer un projet avaient jusqu’au 5 juillet inclusivement pour le faire1.

Le ministère de la Famille vérifie présentement l’admissibilité des demandes reçues.

Rappel important

Un délai de dix (10) jours ouvrables sera accordé aux demandeurs dont la demande n’est pas conforme afin qu’ils fournissent les éléments ou les renseignements obligatoires manquants.

Il est de la responsabilité du demandeur de vérifier régulièrement sa boîte courriel durant cette période afin de pouvoir compléter, au besoin, sa demande.

Tous les demandeurs seront informés de la décision rendue concernant l’admissibilité de leur demande.

  • Les demandes non admissibles ne seront pas retenues pour une analyse subséquente.
  • Les demandes admissibles seront analysées par les membres du comité consultatif de l’offre de services de garde éducatifs à l’enfance du territoire ciblé.
  • Dans le cas d’une demande non admissible, le paiement (chèque visé, mandat-poste ou traite bancaire) sera retourné au demandeur.

  1. La date butoir initiale du 20 juin 2019 a été reportée au 5 juillet 2019, et ce, pour les deux types de demandes (parents-étudiants et création ou optimisation de groupes).

Haut de la page

Dernière mise à jour :
8 juillet 2019