Ministère de la Famille
Vous êtes ici Liste d'outils

Appel de projets en continu – Création de nouvelles places subventionnées (mise en veille depuis le 4 février 2022 à midi, et ce, pour quelques semaines)

Lancement : 21 octobre 2021
Date limite de dépôt des projets : En continu du 25 octobre 2021 au 4 février 2022 à midi. En veille après cette date et pour quelques semaines.
Nombre de places : 17 000
Territoires visés (Liste en cours de révision)
Date de diffusion des projets autorisés : régulièrement
Liste des projets recommandés (15 mars 2022)
Liste de nouvelles places subventionnées par région administrative (18 mars 2022)

Note importante :

Les demandeurs pouvaient déposer jusqu’au 4 février 2022 à midi une demande de places subventionnées si leur projet était situé dans un territoire visé par le Ministère.

Depuis le 4 février 2022 à midi et pour quelques semaines, l’appel de projets en continu a été mis en veille. Il n’est donc pas possible présentement de créer et de déposer une demande de places subventionnées.

Tous les projets déposés avant le 4 février 2022 à midi et jugés admissibles seront transmis au CCO du territoire visé pour analyse.

Un message sera diffusé sur le Web et sur le Portail Demandes de places subventionnées en services de garde éducatifs à l’enfance — Appel de projets en continu quelques jours avant la reprise de l’ADP.

Comme mentionné lors du lancement de l’ADP, les modalités et critères de celui-ci sont appelés à évoluer dans le temps.

Haut de la page

Dernière mise à jour :
24 mars 2022