Vous êtes ici Liste d'outils

Lancement de l’appel de propositions

Afin de trouver l’organisme responsable de l’implantation et de la gestion du guichet unique d’accès aux places à contribution réduite dans les services de garde éducatifs à l’enfance du Québec, la ministre de la Famille a lancé, le 5 septembre 2013, un appel de propositions sur invitation. Cet appel de propositions a pris fin le 15 novembre 2013.

Le 16 décembre 2013, la ministre a annoncé que la Coopérative Enfance Famille avait été choisie pour implanter et gérer ce guichet unique.

La proposition de la Coopérative Enfance Famille est l’un des deux projets qui ont été acheminés au ministère de la Famille à la suite de l’appel de propositions. Ces deux projets ont été jugés admissibles et ont fait l’objet d’une analyse approfondie par un comité de sélection de cinq membres. Ce comité était composé de représentants du Ministère et d’organismes externes à la fonction publique ayant une expertise dans les différents volets visés par l’analyse. La recommandation formulée par ce comité a été retenue par la ministre de la Famille.

Haut de la page

Dernière mise à jour :
6 mai 2016