Vous êtes ici Liste d'outils

Actualité

Lancement de la campagne pour la valorisation du métier d’éducatrice et éducateur à la petite enfance
Pour que nos trésors grandissent forts : voilà le thème de la nouvelle campagne qui a été lancée lundi le 18 janvier pour valoriser le métier d’éducatrice et d’éducateur de la petite enfance.

Cette campagne se déploiera sur différentes plateformes numériques au cours des mois de janvier et février, notamment par le biais d’une capsule vidéo et d'une capsule audio, ainsi que des bannières animées.

Avec un axe tel que : « Les éducatrices et éducateurs de la petite enfance : un apport exceptionnel au développement de nos tout-petits. », nous souhaitons souligner leur contribution à la qualité des services rendus aux familles du Québec. De plus, elles et ils font toute la différence auprès des enfants plus vulnérables.

Outre la valorisation du métier, cette campagne vise aussi à créer de l'intérêt auprès des jeunes et des adultes qui souhaiteraient choisir une carrière ou se réorienter. On trouve donc sur la page Web différentes informations sur le métier et un lien direct vers la plateforme de recrutement en ligne Jetravaille!.

Venez voir : Québec.ca/TravaillerEnPetiteEnfance.

Haut de la page