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Documents transmis dans le cadre d'une demande d'accès à l'information

En vertu du Règlement sur la diffusion de l'information et sur la protection des renseignements personnels, le ministère de la Famille rend disponibles les documents transmis en réponse à une demande d’accès, accompagnés de la décision anonymisée de la personne responsable de l’accès aux documents.

 

Année financière 2018-2019

Objet de la demandeDate de transmissionDate de diffusionDocuments
Plaintes et divulgations depuis 2013 en Outaouais. 2018-03-29
2018-04-06
Lettre de décision : Document transmis :
Documents concernant les coûts de lancement de la stratégie 0-8 ans tenu à Québec le 16 janvier 2018 ainsi que toutes les ententes et factures en lien avec la production de la vidéo 0-8 ans - Tout pour nos enfants.2018-03-29
2018-04-06
Lettre de décision : Document transmis :
Copie des rapports produits sur l'état de situation du parc immobilier des centres de la petite enfance.2018-03-29
2018-04-06
Lettre de décision :
Copie de l’entente intervenue entre le ministère de la Famille et la Coopérative Enfance Famille vers le mois de juin 2017 concernant l’intégration des responsables de services de garde en milieu familial au guichet unique La Place 0-5.2018-03-29
2017-04-06
Lettre de décision :
Copie des évaluations de programme de services de garde depuis 2010 ainsi que la grille d'évaluation remplie par le Ministère à la suite des discussions avec les membres de la Commission de révision permanente des programmes.2018-04-06
2018-04-19
Lettre de décision : Document transmis :
Nombre de prestataires d'un programme d'aide financière de dernier recours qui ont bénéficié, par mois, de services de garde gratuits pour la période allant de 2006 à 2017..2018-04-09
2018-04-19
Lettre de décision :
Confirmation de la date d'autorisation du changement d'emplacement de la Garderie éducative Les Amours de Marie-Claire inc.2018-04-12
2018-04-19
Lettre de décision :

 

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Dernière mise à jour :
19 avril 2018