Vous êtes ici Liste d'outils

Appel de projets ciblé pour l’animation d’un groupe d’échange de pratiques sur l’intimidation

Les organismes à but non lucratif intéressés ont jusqu’au 10 décembre 2021 à 16 h 30 pour déposer leur projet.

Dans le but de faciliter les échanges entre les intervenants et les intervenantes travaillant auprès de diverses clientèles touchées par des situations d’intimidation, le ministère de la Famille lance un appel de projets ciblé visant l’animation d’un groupe d’échange de pratiques sur l’intimidation.

Il s’agit d’une occasion privilégiée de doter les intervenantes et les intervenants d’un outil de communication innovant qui permettra de faire un pas de plus vers une société sans intimidation.

Le groupe d’échange sera hébergé sur la plateforme gouvernementale de consultation publique consultation.quebec.ca, un espace sécurisé qui permet aux participants et aux participantes de lancer des conversations et de partager des images ou des documents. Cette plateforme offre également plusieurs options telles que la création de sondages auprès des participants et le partage d’actualités sous forme d’articles ou de vidéos.

Le projet débutera en mars 2022, pour s’échelonner jusqu’en mars 2025. Il sera financé sous la forme d’une aide financière ponctuelle du Ministère sans qu’aucune contribution financière ne soit exigée du demandeur retenu.


Haut de la page

Dernière mise à jour :
9 novembre 2021