Vous êtes ici Liste d'outils

Centres de pédiatrie sociale en communauté

Le Programme de soutien financier d’urgence COVID-19 pour les centres de pédiatrie sociale en communauté (CPSC) reconnus dans le cadre du partenariat entre le gouvernement du Québec et la Fondation Dr Julien octroie une aide financière aux organismes admissibles. Cette aide vise à compenser les pertes nettes de revenus autonomes subies en raison de l’impossibilité, dans le contexte de pandémie de COVID-19, de réaliser les activités d’autofinancement prévues, de même qu’à couvrir les frais non remboursables liés à ces activités.

Condition d’admissibilité

Le programme est destiné aux centres de pédiatrie sociale en communauté reconnus dans le cadre du partenariat entre le gouvernement du Québec et la Fondation Dr Julien en date du 13 mars 2020.

Soutien financier

Le ministère de la Famille accordera un soutien financier ponctuel pouvant couvrir jusqu’à 75 % des pertes de revenus et des dépenses engagées.

Date limite

Le formulaire de demande, dûment rempli et signé, doit être transmis par courriel sous forme de fichier numérique, au plus tard le 21 janvier 2021, à l’adresse courriel suivante : soutien.urgence.cpsc@mfa.gouv.qc.ca.

Veuillez adresser vos demandes d’aide ou d’information à la même adresse courriel.

Haut de la page

Dernière mise à jour :
16 décembre 2020